Soutien aux candidats La République En Marche

J’ai décidé de soutenir les candidats de La République en Marche pour les prochaines législatives pour donner une véritable majorité au projet présidentiel.

Le projet du Président Emmanuel Macron, son engagement sur les questions d’économie verte et la place que prend la transition énergétique, la présence de Nicolas Hulot au gouvernement, l’équilibre de sa vision entre solidarité et réalisme économique, entre équité et efficacité,  me permettent d’espérer une contribution réelle aux projets que je porte depuis de nombreuses années.

Déjà au sein des Verts dans les années 80 je portais une vision d’une écologie politique ni droite ni gauche. J’ai quitté ce parti à cause de  son inféodation au Parti Socialiste et son incapacité à s’emparer du thème du développement durable.

Je soutiens tout particulièrement à Saint-Etienne Magalie Viallon dans la 1ère circonscription. J’ai trouvé chez elle une compétence et une motivation particulière pour les questions d’innovation. Elle pourra contribuer à donner une impulsion sur notre territoire pour un renouveau économique sur l’économie verte et l’innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *